Catalogue

Prix

0 € - 2400 €

Collection

La sélection à ne pas louper

LES GARANTIES

Garantie classique 1 ou 2 ans

Sur www.decome-store.fr, tous nos produits sont neufs et garantis.

Les produits bénéficient d'une garantie gratuite d'une durée de 1 an (12 mois) à compter de la date de réception du produit, pièces et main d'oeuvre.
(voir CGV)

Certains meubles bénéficient d'une durée de garantie de 2 ans (24 mois). Ces meubles sont identifiés par la présence, sur la fiche produit et dans le panier, d'une option d'extension de garantie.

Pendant la période de garantie, si votre produit tombe en panne, les réparations seront directement effectuées par notre service après-vente ou celui du fabricant.

La garantie, valable sur l'ensemble du territoire de la France métropolitaine, comprend le remplacement et/ou la réparation des pièces défectueuses ainsi que les frais de main d'oeuvre.

Le déplacement et les frais de renvoi restent à la charge du client. Elle ne s'applique qu'à la condition que le produit vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. Le présent contrat de garantie a pour objet d'assurer le bon fonctionnement des produits ayant subi une panne ou dégradation importante d'origine interne (électrique, électronique, mécanique).

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'achat reçu par email le jour de la commande. Seule cette facture a valeur de preuve d'achat.

La garantie débute à la date de réception du produit. Le bon de livraison doit donc être conservé par le Client pour faire foi de cette date. A défaut, la garantie débutera à la date de facturation du produit (date de validation du règlement). Elle prendra fin au terme de la durée définie pour le dit produit, sous 12 à 24 fois, selon le produit.

Pour déclarer un défaut et solliciter la garantie d'un produit, il suffit de contacter notre Service Après-Vente via notre formulaire de contact, rubrique "Réclamation Après Livraison".

__________________

Extension de Garantie classique 1 an ou 3 ans

Certains meubles sont proposés avec une option d'extension de garantie de une année ou trois années supplémentaires, au choix du client.

Cette prestation est payante et non obligatoire. Son prix est indiqué sur la fiche du produit concerné et dans le panier, sous la ligne du produit concerné. Cette option permet de prolonger la durée de garantie du produit, dans les mêmes conditions que celle incluse dans le prix d'achat.

Cette option ne peut être souscrite que lors de l'achat du produit. En cas d'oubli, cette option pourra être souscrite au plus tard la veille du jour de livraison du produit, en sollicitant le service clients de Decome Store par le formulaire de contact,  rubrique "Réclamation Avant Livraison".

Détails : 

-- Extension de garantie + 1 an :

Protégez votre meuble d'un an supplémentaire d'un dysfonctionnement (pièces usées ou cassées, visserie oxydée etc.). 
La durée de garantie totale sera alors de 3 ans à compter de la date de réception de votre produit. 
Les condtions d'application l'extension de garantie sont identiques à la garantie classique.

-- Extension de garantie + 3 ans :

Protégez votre meuble de trois ans supplémentaires d'un dysfonctionnement (pièces usées ou cassées, visserie oxydée etc.). 
La durée de garantie totale sera alors de 5 ans à compter de la date de réception de votre produit. 
Les condtions d'application l'extension de garantie sont identiques à la garantie classique.

__________________

Garantie "satisfait ou remboursé"

Sur www.decome-store.fr, si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours francs (calendaires) à partir de la réception de votre commande pour demander son échange ou son remboursement. Nous nous engageons à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

Vous pouvez profiter de ce service gratuitement, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités, à l'exception des frais de retour via le transporteur préconisé par www.decome-store.fr, permettant le contrôle des produits à la réception.

Comment faire ? En nous contactant simplement via notre formulaire de contact, rubrique "Réclamation Après Livraison". Notre service après vente vous indiquera alors la suite de la démarche.

ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits renvoyés complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec l'original de la facture d'achat et le numéro de retour. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Les frais de retour sont à la charge du client, le service après-vente de www.decome-store.fr indiquera au préalable au client le montant de ces frais, qui seront évalués directement par le transporteur. 

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par virement ou par chèque bancaire dans un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé, à la stricte condition que le client ait préalablement retourné le produit à www.decome-store.fr, à l'aide d'un service permettant d'attester du bon retour du produit.