Catalogue

Prix

0 € - 1900 €

Collection

La sélection à ne pas louper

 

# Le transport de votre colis :

  • Les délais d'expédition sont affichés sur les fiches produits. Ce délai correspond au temps nécessaire à la préparation, au contrôle qualité et au départ de la marchandise de nos dépôts.
  • Les délais de livraison sont affichés dans votre panier, ils varient entre 24h et 7 jours en fonction du colis et plus particulièrement de son volume. 
  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport (calculés au poids). Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande si cela est possible. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles (verre, fibre de verre, pvc etc.)

Tous les colis sont surdimensionnés et protégés.

----

IMPORTANT : 

Un contrôle interne du ou des colis est indispensable lors de la livraison. Il est important d'ouvrir l'ensemble des colis avant d'en accepter la pleine livraison.

En cas d'avarie irréparable, refusez la livraison en indiquant le motif (casse de verre, bruit de verre anormal dans le colis, similicuir déchiré, carton troué et marchandise enfoncée etc.)


Avant de signer :
Inscrivez sur le bordereau de livraison du transporteur tous les défauts visibles sur les colis : avaries, produit manquant, colis endommagé, produits cassés, etc…
Aucun échange de verres ne sera fait si le bris n'est pas signalé sur le bon de livraison.

NE PAS SIGNER SOUS LA PRESSION DU LIVREUR, effectuer les vérifications correctement afin de s'assurer du bon état de la marchandise, ou écrire clairement sur le bon de livraison "Livreur refuse ouverture pour contrôle".

-

Dans le cas ou vous avez émis des réserves précises et accepté la livraison, ou si vous avez refusé la livraison, nous vous remercions de nous le signaler par email sous 24H.

Un de nos téléconseillers vous indiquera par retour d'email la suite de la démarche afin de trouver une solution au problème rencontré.

  

# Livraison en France métropolitaine (continentale) :

  • Les colis de moins de 20kg sont expédiés par TNT, La Poste ou GLS, les délais de livraison sont de 24h à 48h après expédition.
  • Pour les colis dont le poids excède 20kg, les expéditions s'effectuent par transporteur spécialisé (voie routière).
  • Les livraisons s'effectuent entre 24h et 6 jours ouvrés après départ de notre dépôt, partout en France métropolitaine. Ces délais peuvent néanmoins varier en fonction de l'isolement de votre adresse de livraison.
  • Les transporteurs sont généralement tenus de vous contacter au minimum 24h avant la livraison. Afin d'écourter les délais, certains transporteurs locaux prendront la liberté de vous déposer un avis de passage vous invitant à les contacter directement afin de convenir d'un rendez-vous

Les livraisons par transporteurs s'effectuent en pas-de-porte, durant les jours ouvrés, du lundi au vendredi, hors jour fériés. Elle sont effectuées en limite extérieure de propriété. Il reste néanmoins à la convenance du livreur d'accepter de livrer le colis à l'intérieur sur demande du client ou de son représentant en charge de réceptionner la livraison.

# Livraison en Corse :

  • Les colis de moins de 20kg sont expédiés par La Poste ou GLS, les délais de livraison peuvent être rallongés de 24h par rapport au continent.
  • Pour les colis dont le poids excède 20kg, les expéditions s'effectuent par transport spécialisé (voie routière). Selon le volume et le transporteur utilisé, un complément monétaire pourra être demandé au cas par cas.
  • Les livraison auprès de résidents corses sont généralement rallongées de plusieurs jours en raison de la traversée par ferry et de l'acheminement non quotidien vers certaines communes corses.

Sur le sol insulaire, notre transporteur sous-traite ses livraisons auprès de la société Rocca Transports.

# Livraison à l'étranger :

Pour les pays frontaliers (Belgique, Luxembourg, Italie, Allemagne et Espagne), un complément monétaire pourra être demandé au cas par cas.

N'hésitez pas à passer commande normalement en saisissant "France" dans le choix de pays et à nous préciser votre pays par email, nos services vous indiqueront le complément monétaire requis sous 24h à 72h (hors week-end et jours fériés).

Si ce montant vous paraît trop onéreux, nous vous assurons un remboursement sous 48h ouvrées (remboursement par le même mode de règlement que celui utilisé pour la commande).

Cas particulier de la livraison en Suisse :

La livraison en Suisse n'est malheureusement pas possible pour des raisons de taxes douanières et de frais de transit trop importants compte tenu du prix et du volume moyen de nos produits. Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un commerce ou d'une connaissance résidant en France à proximité de la frontière afin d'envisager une livraison à Annemasse ou toute autre ville frontalière.

Attention, lors de l'entrée sur le sol suisse, une taxe douanière pourra être exigée par les autorités suisses.

Nous ne livrons pour le moment aucun autre pays que ceux cités ci-dessus mais n'hésitez pas à nous contacter au cas par cas afin d'étudier votre demande pour une livraison dans un autre pays.

Retour "Accueil"