Catalogue

Livraison gratuite uniquement

Prix

0 € - 2885 €

La sélection à ne pas louper

Le concept :

Marc et Paul font de leur passion pour la décoration un métier en 2012 en créant l'entreprise DECOME (et l'enseigne du même nom), boutique en ligne 100% Française.

Au fil des mois et des années, DECOME se développe et devient un partenaire majeur de plusieurs marques françaises dans la distribution de meubles et articles de décoration, qu'ils soient destinés à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.

Né près de Paris dans le Val d'Oise (95 - où le siège social est toujours situé à ce jour), DECOME franchit un cap en 2018 en ouvrant de nouveaux locaux sous le soleil de Marseille (13).

Avec une structure commerciale et technique 100% basé en France, DECOME est fier de contribuer à l'économie nationale et à l'emploi local.

Grâce à son réseau, DECOME dispose en outre de plusieurs entrepôts en Ile-de-France, en Normandie, en Charente, en Gironde, dans le Var, dans le Jura, ou encore près de Lyon (69) et de Valence (26). 

Ce quadrillage de l'Hexagone permet à DECOME de proposer des délais livraison très courts pour la majorité des produits disponibles, en plaçant tout simplement les produits au plus près des clients.

Souvent de 24h pour les petits produits, les délais peuvent varier jusqu'à 7/10 jours pour les colis les plus volumineux comme les cuisines et chambres complètes ou encore les ensembles de jardins.

Depuis 2020, DECOME exploite également des dépôts situés dans les pays limitrophes comme l'Espagne et l'Italie.

Les produits :

Soucieux d'imposer les tendances plutôt que de les suivre, DECOME travaille en étroite collaboration avec plusieurs marques et fabricants afin d'imaginer, puis d'éditer les meubles de demain tout en conservant au sein du catalogue, des modèles intemporels.

Le service :

Le service clients étant indissociable de la qualité des produits, DECOME a choisi de mettre en place une plateforme téléphonique dédiée à la prise de commande joignable au 0890 21 18 30.

Pour le suivi de commande et les éventuelles réclamations après la livraison, la gestion des demandes est effectuée par écrit afin de permettre à nos conseillers d'effectuer les recherches nécessaires avant de vous répondre :

- soit par Tchat directement sur le site (réponse instantanée la semaine de 9h à 19h dans la mesure du possible et des renseignements à disposition au moment T)

- soit par email via la rubrique contact de notre boutique en ligne (réponse assurée en quelques heures, hors week-end et jours fériés)

Le paiement en ligne :

DECOME a choisi le Crédit Mutuel (et ses filiales Monetico et Cofidis Pay) comme partenaire principal afin de gérer les paiements par carte bancaire en ligne. Le choix d'une véritable enseigne bancaire reconnue pour son sérieux et son écoute était une évidence afin d'assurer une sécurité maximale des données.

Conscient que le prix constitue parfois un frein à l'achat de meubles, DECOME a choisi de vous proposer des facilités de paiement pour échelonner vos achats sur plusieurs mois.

En proposant le paiement en 3X et 4X par carte bancaire par Cofidis Pay, vous restez libre de votre budget tout en vous faisant plaisir !

____________

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? contactez nous !

-

Restons en contact et découvrez les nouveautés et actualités en avant-première sur nos réseaux !, suivez-nous sur :

INSTAGRAM

FACEBOOK